Découvrez les méthodes beaucoup fréquentées pour une belle poitrine ferme.


Les seins ont toujours été l’une des caractéristiques les plus attrayantes du corps de la femme.


Ces atouts spéciaux sont appréciés non seulement par les hommes, mais également par les femmes. Les beaux seins sont quelque chose que chaque femme aimerait avoir. 


Un haut avec un cou profond ou une robe sera plus beau si vous avez de beaux seins. Vos seins subissent plusieurs changements de la jeunesse à l’âge adulte qui affectent son apparence. Donc, si vous voulez afficher ce décolleté parfait et garder vos seins attirants, choisissez une de ces méthodes que le PR Boukind el hassan conseille à ses patientes qui souhaitent obtenir des résultats épatants dans une courte durée. 
Ces méthodes sont aussi conçues pour le type des femmes qui ne suivent aucun traitement alimentaire ni activité sportive.

Augmentation mammaire au moyen d'un implant.


Les femmes minces ont généralement trop peu de tissu pour la transplantation. La meilleure méthode de correction mammaire est une prothèse ou un implant en silicone. Il existe de nombreux types d'implants. Le chirurgien esthétique privilégie les modèles doux au toucher, qui ne fuient pas. L'implant est sélectionné en fonction de la taille de la poitrine et du thorax de la patiente ainsi que de ses souhaits.

Les implants sont insérés à travers une incision dans les aisselles en utilisant une technique endoscopique, ne laissant ainsi aucune cicatrice visible sur les seins. L’implant en forme est inséré sous la poitrine de la patiente. Si la peau et la couche adipeuse de la poitrine sont trop minces, l'implant est placé sous le muscle pectoral. 

Le muscle pectoral de la patiente ne sera pas suffisant pour recouvrir la partie inférieure de l’implant. Par conséquent, des méthodes spéciales ont été développées pour soutenir la partie inférieure du sein ; un exemple est la matrice de tissu acellulaire.

Sans un soutien suffisant, l’implant mammaire peut s’abaisser après un certain temps et provoquer un double pli laid dans la partie inférieure du sein. Ceci est toutefois rare lorsqu'une incision sous les aisselles est utilisée.


L'augmentation mammaire est réalisée sous anesthésie générale et dure 2 à 3 heures. Après l'opération, la patiente passe la nuit à la clinique et reçoit son congé le lendemain matin.

Un implant mammaire n'empêche pas l'allaitement. La silicone est une substance bien tolérée et largement utilisée dans les applications médicales telles que les cathéters, etc. Le fait que la silicone ne soit pas un tissu biologiquement vivant peut poser problème. Il n'y a pas de circulation sanguine et parfois le corps commence à rejeter de tels tissus. 
Le corps peut former une coque protectrice, ou une capsule, autour de l'implant et cette capsule peut devenir si épaisse qu'elle commence à comprimer l'implant. Cela provoquera des douleurs au sein et modifiera également sa forme.

À l'heure actuelle, il est généralement admis que l'encapsulation de l'implant mammaire peut être provoquée par une colonisation bactérienne. Les colonies bactériennes peuvent développer un biofilm résistant aux antibiotiques autour de l'implant. Dans la technique chirurgicale du PR boukind, son équipe médicale accorde une attention particulière à la prévention de la formation de biofilms: au cours de la chirurgie, l’implant est lavé et trempé dans une solution antibiotique.

Greffe de tissus adipeux.


La toute dernière technique d'augmentation mammaire au Maroc implique la transplantation de tissu adipeux provenant d'autres parties du corps.
Cette technique est toujours en cours de développement et on ne sait pas encore quelle proportion de cellules adipeuses transférées qui survit plus longtemps. 
La nouvelle technique de liposuccion par laquelle les cellules adipeuses sont libérées au moyen d'un jet d'eau semble être une méthode plus douce et efficace de greffe de tissu adipeux.

Transplantation d'autres tissus du corps.


Une poitrine peut également être agrandie avec des tissus provenant du dos, des plis abdominaux, des hanches ou des fesses.
Cependant, comme cette technique implique une intervention chirurgicale importante et laisse beaucoup de cicatrices, il est préférable de prendre l’avis de votre médecin avant de prendre une décision définitive.


Méthode Brava


En Europe comme en Afrique, une méthode d’augmentation mammaire en utilisant des pompes aspirantes a été mise au point. Cette méthode a gagné en popularité.
Les pompes d'aspiration sont placées dans les bonnets de soutien-gorge et y restent jour et nuit pendant plusieurs mois. Par cette méthode, la poitrine peut être légèrement plus grande.
La méthode Brava est souvent complétée par une greffe de tissu adipeux pour obtenir un résultat aussi durable que possible.


Augmentation mammaire après traitement


- Après la chirurgie, évitez les efforts physiques jusqu’à ce que les points de suture soient retirés (8 jours).
- Pendant l'opération, des drains (cathéters) sont placés sous le sein, à travers lesquels le fluide tissulaire éventuel produit sous la plaie est drainé. Les drains restent en place tant qu'il y a un drainage (1 à 7 jours).
- Vous pouvez prendre une douche le lendemain de la chirurgie.
- Pour soutenir les implants, une ceinture prothétique doit être portée pendante deux semaines.
- Vous pouvez retourner au travail une semaine après l'opération.

Problèmes possibles :


Les premiers jours après la chirurgie, les seins peuvent être douloureux. Par conséquent, vous devez éviter de conduire une voiture pendant quelques jours immédiatement après la chirurgie.

Des complications postopératoires courantes, telles que des saignements ou une infection de la plaie, peuvent également survenir lors d'une chirurgie d'élargissement du sein. Cependant, elles sont rares. Le traitement de ces complications est inclus dans le prix de la chirurgie.

Prenez toujours le temps de collecter toutes les informations nécessaires et voir si vous serez obligée de passer par une intervention chirurgicale ou quelques séances pourront faire l’affaire.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout savoir sur les problèmes des pieds diabétiques.